Hotline

Optez pour nos services hotline.

A propos

Service Hotline

Dans le cadre de votre contrat, nos consultants sont disponibles pour
répondre à vos problématiques sur vos logiciels de gestion Sage.

Notre service de maintenance vous accompagne pour :

  • Accès annuel à vos logiciels de gestion Sage
  • Mise à disposition des nouveautés fonctionnelles et législatives, et
    correctifs dans le cadre du périmètre fonctionnel
  • Réparation des anomalies et dysfonctionnement de base de données*
  • Télémaintenance via TeamViewer
    *prise en charge en fonction du contrat souscrit

Nos atouts

Un suivi personnalisé

Nous offrons un suivi personnalisé exceptionnel

Délai moyen de réponse : 48h

Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans un délai moyen de 48 heures.

Consultants certifiés par l’éditeur

Nos consultants sont certifiés par l’éditeur pour vous offrir des conseils et des services de haute qualité.

Service de proximité : équipe sur site à Goussainville (95)

Nous proposons un service de proximité avec une équipe sur site à Goussainville (95).

Assistance téléphonique illimité du lundi au vendredi

Nous offrons une assistance téléphonique illimitée du lundi au vendredi.

Accès à la base de connaissance Sage

Accès complet à la base de connaissances Sage

Nos partenaires