Gestion commerciale
Du devis à la facturation, vous pourrez piloter votre activité commerciale en gérant vos achats et vos ventes.
De la gestion de vos stocks, à la fidélisation de vos clients, la solution Sage 100 Gestion commerciale deviendra le maitre clé de la gestion de votre entreprise. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous gagnez en productivité en gardant une maîtrise globale de vos coûts.
Exto est expert depuis 1995 sur les solutions de gestion Sage et est reconnu Centre de Compétences par l’éditeur.
Nous investissons tout notre savoir et nos compétences pour accompagner nos clients dans leurs problématiques métiers. Notre ambition est de créer un partenariat de confiance avec eux, en leur apportant satisfaction.
Création de devis sur-mesure
Gestion des achats et des stocks
Suivi client personnalisé
Les fonctionnalités
Nous co-déployons avec vos équipes, les éléments clés qui vous permettrons de travailler en toute simplicité avec votre solution de gestion quotidienne :
- Création de devis sur-mesure
- Historique des documents des ventes de vos clients : devis, bon de commande, bon de livraison, facture, etc.
- Suivi client sur-mesure : conditions commerciales, contrôle des encours, restriction, interrogation des comptes, rappels,
- Gestion des achats et des stocks,
- Connexions à vos réseaux sociaux et aux plateformes de dématérialisation des factures,
- Rapports en temps réel de vos données par des reportings complets et
personnalisables. Pour en savoir plus sur ce point.
Pour des besoins spécifiques ou des connexions avec d’autres solutions
nous vous accompagnons grâce à notre agence de développement Zestinfo.